Virgule n 158 l'histoire de l'academie francaise janvier 2018

Couverture du livre « Virgule n 158 l'histoire de l'academie francaise janvier 2018 » de  aux éditions Virgule
  • Editeur : Virgule
  • EAN : 3663322098567

Bonne année 2018 ! En janvier, Virgule consacre un numéro spécial à l'Académie française : ses origines, son histoire, sa mission, son organisation, son célèbre Dictionnaire... Et une interview, par Ali et Lola, d'un des immortels (c'est ainsi qu'on surnomme les académiciens) : Dany Laferrière. Au sommaire de ce numéro également : un mot à adopter avec la SPM - je-ne-sais-quoi -, le courrier, le coin lecture, les jeux et les BD ! + 6 cartes de voeux rébus en cadeau !