Viens voir ma ville : Marcel de Bruxelles

Couverture du livre « Viens voir ma ville : Marcel de Bruxelles » de Christophe Gillet et Englebert Jean Luc aux éditions Abc Melody
  • Editeur : Abc Melody

Suivez le guide! Le sympathique Marcel nous fait découvrir Bruxelles et son petit monde de façon ludique et originale : sa maison, sa famille, ses copains, son école, la Grand-Place, l'Atomium, le Manneken-Pis, la «Zinneke Parade», les moules-frites, les courses de « cuistax » à la Mer du nord... Sans oublier le petit lexique bruxellois de Marcel pour se faire plein d'amis lors d'un prochain voyage dans la capitale belge ! BONUS AUDIO en ligne offert avec texte lu par Marcel et ambiance sonore de la ville.