Victor et les brigands

Couverture du livre « Victor et les brigands » de Juliette Vallery et Magali Bardos aux éditions L'etagere Du Bas

Un duo de brigands « affreux, sales et méchants » décide de kidnapper le jeune prince espérant obtenir une rançon du roi. Du fond du coffre dans lequel il est retenu prisonnier, le malicieux Victor va réussir à les convaincre que leur entreprise est vaine et ainsi semer la zizanie entre nos deux compères. Trop occupés à se chamailler, ils ne remarqueront pas que le prince s'est échappé pour regagner tranquillement le château, comme un grand, faisant la fierté de ses parents.