Vers la revolution intérieure : se changer soi-même

Couverture du livre « Vers la revolution intérieure : se changer soi-même » de Jiddu Krishnamurti aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Comment se changer soi-même pour changer le monde, ou comment parvenir à une vie saine dans un monde fou ? Dans ce nouvel ouvrage riche en questionnements philosophiques et spirituels, Jiddu Krishnamurti rappelle les principes fondateurs de sa pensée : apprendre, et vivre, par l'expérience directe. C'est en observant comment fonctinne l'esprit que notre vie et l'humanité se transformeront. Un livre révolutionnaire pour accéder à la plus profonde des révolutions : se changer soi-même.