Verrines de fêtes

Couverture du livre « Verrines de fêtes » de Capucine Bremond aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

La fête a de multiples facettes. les pages qui suivent proposent des recettes qui font briller certaines d'entres elles. Déplaçons-nous, au travers des chapitres, d'un repas traditionnel à une fête dans ce qu'elle peut avoir d'escessif, d'une réunion généreuse à un moment de raffinement subtil, d'une quête d'évasion à une réception savamment préparée. Faciles à dégusterdebout, les verrines adorent les buffets. Elles remplaceront une entrée, un dessert, ou s'intercaleront en amuse-bouches pour les plus gourmands.