Verrines apéro

Couverture du livre « Verrines apéro » de Cathy Vagnon aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

Les petites verrines s'invitent à l'apéro ! a consommer sans modération, l'apéritif se met en " verre " ! finie la routine des sempiternelles cacahuètes, saucisses et autres petites babioles caloriques.

Place aux verrines apéritives, véritables sources de plaisir sans prise de poids. toutes en légèreté, en douceur, en couleurs et en fraîcheur, elle s'imposent définitivement dans notre quotidien au gré des saisons et des occasions. laissez-vous charmer en douceur par ces recettes apéritives qui éveilleront l'appétit de vos grands et petits convives.