Valeurs et vitesse

Couverture du livre « Valeurs et vitesse » de Marie-Claire Goyette aux éditions Editions Veritas
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

La concurrence fait partie de notre paysage et nous sommes constamment ballotés par des tendances contradictoires et des options déchirantes. Qui a le temps, entre deux rencontres et trois textos, de réfléchir au futur de la communication responsable? En utilisant les codes de branding pour déterminer ce que nous gagnons à devenir uniques et authentiques, ce livre tourne la caméra vers le sujet, un selfie identitaire qui nous étonne par son originalité. Un choix s'impose : vendre à toute vitesse ou gagner la confiance des clients partenai¬res éthiquement. Pour être ReMarKé, il faut apprendre à se démarquer sans devenir la fourmi qui use sa vie et ses talents à nourrir bêtement ses cartes de crédit. JE SUIS UNE PERSONNE, déclare l'auteure en proposant un exercice basé sur le mentorat, nous permettant de reprendre contact avec notre identité.