Une mauvaise adresse

Couverture du livre « Une mauvaise adresse » de Daniel Caillet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Incorrigible rêveur égaré dans les affaires Après avoir beaucoup lu L'heure de la retraite venue Comme j'ai toujours voulu faire J'ai commis Quelques écrits Petits poèmes et parodies Pour amuser mes amis Puis deux recueils et un roman Qui n'ont pas fait grand boucan Voici mon petit dernier Que je viens vous présenter Le dernier pour le moment Car j'espère avoir le temps Avant de partir ailleurs En écrire et de meilleurs Mais en attendant cette heure C'est à toi ami lecteur Que je dirai grand merci Pour avoir lu celui-ci. » Daniel Caillet