Une jolie fille rien que pour moi

Couverture du livre « Une jolie fille rien que pour moi » de Aurelie Antolini aux éditions Intervista
  • Editeur : Intervista

Depuis toute petite, aurélie antolini éprouve beaucoup de bonheur à écrire et à imaginer des histoires.

Avoir écrit ce qui deviendra une jolie fille rien que moi "comme j'aurais bu un verre d'eau: sans réfléchir, avec envie et plaisir". aujourd'hui aurélie antolini est associée et cofondatrice d'une société de services à la personne "bienservi". elle y occupe les fonctions de responsable du développement. une jolie fille rien que pour moi est le premier roman d'aurélie antolini. elle a publié une nouvelle dans la revue bordel du mois de mai (sur le thème de la jeune fille).