Une fille cache l'autre

Couverture du livre « Une fille cache l'autre » de Abbi Glines aux éditions La Martiniere Jeunesse

Depuis sa séparation avec Sawyer, Ashton flirte désormais avec Beau. De passage à Grove pour l'été, sa cousine Lana tombe amoureuse de Sawyer. Ce dernier pense pouvoir oublier son ex-petite amie en sortant avec une autre mais Lana ne tarde pas à comprendre que Sawyer n'a pas fait le deuil de son amour perdu. Parviendra-t-elle à lui faire oublier le passé pour se tourner vers l'avenir ?
Rien n'est moins sûr, car le temps passant, Lana pourrait bien, elle aussi, se détourner de lui. et Sawyer se réveiller trop tard.

• J'ai eu plaisir a lire ce livre, j'ai partager les émotions avec les personnages du livre comme si j'était avec eux...On trouve des moments plein d'amour, d'haine, de tristesse et d’espoirs. Mes deux personages préférées sont: Swayer: beau comme un dieu...un homme qui fait craquer toute les...

J'ai eu plaisir a lire ce livre, j'ai partager les émotions avec les personnages du livre comme si j'était avec eux...On trouve des moments plein d'amour, d'haine, de tristesse et d’espoirs. Mes deux personages préférées sont: Swayer: beau comme un dieu...un homme qui fait craquer toute les gonzesses mais qui est éperdument amoureux d'Ashton. La fille le plus populaire de la bande, une vrai bombe (style pompom-girl).Et Lana: la fille timide à premier abord, une fille ordinaire et passe partout comme vous et moi mais avec des rêves plein la tête et surtout celui de trouver le grand t'amour.