Une élite sur commande

Couverture du livre « Une élite sur commande » de Michelle Mazoue aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« . Atterrée, Marie saisit rapidement que là n'est pas toute la réalité mais ne parvient pas à cerner l'ampleur des objectifs. (.) Elle attend la suite sans un mot. Mais la suite ne vient pas, elle relance sèchement :
- Quid de la conception de Ludovic ?
- ( .) - Voilà, il fallait s'assurer de... Voir plus

- Quid de la conception de Ludovic ?
- ( .) - Voilà, il fallait s'assurer de nouveaux-nés, vierges de toute éducation et de tous contacts autres que ceux de l'Organisation. Le plus simple était de les concevoir nous-mêmes puis de les retirer aux mères en les déclarant morts-nés et d'entamer le programme d'éducation.
- Et les mères ?
- Après avoir visionné les films, elles finissent par prendre le décès comme un soulagement. » Vingt-trois ans plus tard, Ludovic et son amie Maud, pris au coeur de la tourmente feront basculer les fondements de l'Organisation mafieuse d'envergure internationale qui a repris et développé des techniques utilisées par les nazis allemands dans les camps de concentration.