Une annee de gratitude en 365 images et pensées

Couverture du livre « Une annee de gratitude en 365 images et pensées » de  aux éditions National Geographic

Un cadeau idéal, ancré dans le quotidien, à garder sur la table de chevet, à lire avant de se coucher ou en se réveillant. Cet ouvrage permet de s'accorder un moment de pause et de réflexion dans la journée. Chaque photo est associée à une citation ou une pensée pour bien commencer la journée et s'aider dans sa quête de la sérénité au quotidien. Tous les mois un thème différent est mis en avant : Essor, Famille, Amitié, Amour, Bonheur, Beauté, Aventure, Intimité, Confiance, Perspective, Sagesse, Harmonie.
National Geographic réunit dans cet ouvrage 365 photographies des merveilles du monde qui nous entoure.