Un temps pour supporter la solitude Tome 21

Couverture du livre « Un temps pour supporter la solitude Tome 21 » de Grippo D aux éditions Cerf
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204071673

Le sentiment de solitude peut être le signe que quelque chose ne va pas dans notre vie, l'indice d'un manque. Vous trouverez ici quelques suggestions très simples pour y remédier. Il y a une vie au-delà de la solitude ! Ce petit livre peut vous aider à la discerner, à faire votre place, à entrer en relation avec vous-même, avec les autres, avec Dieu. Quelques instants de solitude consacrés à " Un temps pour supporter la solitude " et vous vous rendrez compte que si vous savez chercher, vous trouverez des solutions : vous n'êtes pas seul à affronter la difficulté et à essayer de faire face !