Un temps pour reprendre confiance en soi

Couverture du livre « Un temps pour reprendre confiance en soi » de Daniel Grippo aux éditions Cerf
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204082822

Parfois la vie nous malmène : décès d'un être aimé, maladie, handicap, divorce, perte d'un emploi ou d'un lien d'amitié... Dans ces moments-là, il nous arrive de douter de nous ; notre confiance, notre estime de nous-mêmes s'effondrent. Ce petit livre de méditation douce veut vous aider à reprendre courage en vous en donnant quelques idées que vous-mêmes ou vos proches pouvez mettre en oeuvre afin que l'avenir s'ouvre à nouveau devant vous. En fait, vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour guérir, vous adapter et faire grandir la confiance. Il suffit de relier atouts et possibilités qui déjà se trouvent en vous et autour de vous.