Un messager dans le temple

Couverture du livre « Un messager dans le temple » de Jacques Karoll aux éditions Editions Du Desir

Erie, enquêteur spécialisé des phénomènes « exotiques » pour l'Agence, va devoir s'affranchir à jamais des frontières rationnelles pour pouvoir affronter son destin. Dans l'entrelacs des diverses organisations coexistant dans nos sociétés, certaines se consacrent à son amélioration, d'autres veulent la dominer sans états d'âme quant aux moyens à employer. Tandis que les puissances d'en bas s'affrontent, il est des visiteurs qui temporisent tous nos débordements, mais vient le temps où l'on doit se montrer responsable et assumer les conséquences de nos choix.