Un accident bien étrange

Couverture du livre « Un accident bien étrange » de Remi Depoorter aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le commissaire Pipenbois vit avec sa famille au bord d'un grand fleuve de notre pays. Passionné par la vie d'un célèbre détective anglais, ce blaireau d'un certain âge, connu de tous les animaux du Méant, passe une partie de son temps à mener des enquêtes qui ont pour but d'aider ses voisins quand ces derniers connaissent des difficultés. Ce matin-là, c'est Mme Tiwît, la mésange à longue queue, qui vient lui demander de bien vouloir rechercher Mme Athéna. Sa voisine, une chevêche, est tombée dans l'eau au cours d'une dispute avec son mari. Depuis, elle n'a pas réapparu, et ce n'est pas sans l'inquiéter.