Trilogie Panama T3 Pardonne-moi : Pardonne-moi T3

Couverture du livre « Trilogie Panama T3 Pardonne-moi : Pardonne-moi T3 » de Adams Eva aux éditions Evidence Editions

La sage qui a fait chavirer des milliers de femmes Esteban, en bon Dominant, organise la vie d'Emma et surtout sa vie sexuelle. Après qu'elle l'a trompé avec Matthew, il compte bien tirer partie de la situation. Elle se retrouve au centre d'un trio où deux dominants prennent le contrôle, pour son plus grand plaisir. Toutefois sa vie parisienne la rattrape. Des comptes sont à rendre. Mais à qui ? Prise entre l'étouffement de ne plus rien contrôler et le risque de connaître la vérité, Emma va perdre la raison, si ce n'est la vie.