Tricots pour enfants ; 25 modèles pour les 2 à 16 ans

Couverture du livre « Tricots pour enfants ; 25 modèles pour les 2 à 16 ans » de  aux éditions Marie-claire

Tricotez de beaux habits pour vos enfants et rendez leur garde-robe unique en un tour d'aiguilles ! Des créations adorables et originales pour les habiller des pieds à la tête, quelle que soit la saison ! Couleurs douces ou motifs graphiques, jacquards, torsades ou jeux de points tons sur tons, des pulls, des gilets, des capes et des blousons vous sont ici proposés.

Cet ouvrage décline les essentiels modes de nos bambins en 25 modèles destinés aux enfants de de 2 à 16 ans.