Traditions ; les prières de la bible ; livres historiques ; nouveau testament

Couverture du livre « Traditions ; les prières de la bible ; livres historiques ; nouveau testament » de Ivan Gobry aux éditions Editions Le Fennec

La Bible comprend deux sortes d'éléments : une initiative de Dieu vers l'homme, qui constitue la révélation ; une réponse de l'homme, qui revêt les formes les plus variées, des plus enthousiastes aux plus pathétiques.

Ce sont ces chefs-d'oeuvre de la littérature religieuse que l'auteur nous restitue, grâce à une présentation historique et une traduction d'après les textes originaux. Ivan Gobry