Tous les légumes au barbecue : la nouvelle bible pour les cuire parfaitement

Couverture du livre « Tous les légumes au barbecue : la nouvelle bible pour les cuire parfaitement » de Steven Raichlen aux éditions Gerfaut
  • Editeur : Gerfaut
  • EAN : 9782351912775

Quand le génie de Steven Raichlen rencontre la magie des légumes.

Quand le génie de Steven Raichlen rencontre la magie des légumes.
Décrivant toutes les façons de faire griller des légumes, ce livre de cuisine alléchant et révolutionnaire du «master of grill» Steven Raichlen nous montre les différentes façons de déguster tous les légumes imaginables qu'ils soient grillés et/ou fumés : de la laitue fumée, des choux de Bruxelles rôtis à la broche, cinq façons de griller du maïs ou encore des oignons entiers cuits dans les braises, des artichauts grillés, des asperges vertes grillées et fumées au bois de hêtre.
Bien que les légumes soient au centre de chaque plat, ce livre n'est pas strictement végétarien, certaines recettes sont accommodées avec de la viande ou d'autres ingrédients.
L'été arrive, mangez bon et léger !