Tous les bas de ligne pour la pêche du bord de mer

Couverture du livre « Tous les bas de ligne pour la pêche du bord de mer » de Jean-Cazeils Guillou aux éditions Ouest France

Cet ouvrage présente 100 bas de ligne pour améliorer les techniques de tous les pêcheurs.! Les montages présentés dans cet ouvrage s'adressent aussi bien aux débutants qu'aux pêcheurs aguerris souhaitant améliorer leurs techniques préférées : surf-casting, pêche à soutenir, lancer-ramener, ligne flottante... Des plus simples aux plus sophistiqués, ces montages concernent plus de trente espèces vivant le long de nos côtes, des hôtes habituels des bassins portuaires aux gros carnassiers des plages, sans oublier les prédateurs des zones rocheuses.