Toulouse barbare

Couverture du livre « Toulouse barbare » de Francis Pornon aux éditions Privat
  • Editeur : Privat

Mercader, bourlingueur dit " le Cathare ", revient de loin quand il arrive à Toulouse.

La disparition de jeunes filles le pousse à descendre dans les bas quartiers de la Ville rose. Derrière le décor splendide et les rues bien propres, on découvre beauté, passion et barbarie. L'exploitation sexuelle moderne fait voir rouge à notre héros, sur fond d'histoires sanglantes : supplices de Galas, de Vanini et ben d'autres encore... Dans son enquête, une énigme va le conduire sur les traces d'une Dame, guidé par un troubadour en quête d'amour loyal ! Aventure rocambolesque et pleine de vérité, où le Cathare, idéaliste battant, est assisté du savoureux titi toulousain Jojo.