Tendrement

Couverture du livre « Tendrement » de Gorner Carmen aux éditions Libre Label

Pouvoir faire apparaître juste en fermant les yeux, à chaque fois qu'on le désire,L'espace d'un songe, même sous un ciel brumeuxLe visage, le sourire, de quelqu'un qui veille sur nous depuis notre enfance,Puiser notre force au coeur de sa présence,Pouvoir tout lui dire, simplement et sans peur, savoir qu'il saura pardonner nos erreurs,Trouver le réconfort dans son regard,Sentir combien on l'aime et le lui faire savoir, déposer notre confiance aux creux de ses mains,Savoir être présent, quand il en a besoin,Et malgré la distance qui nous sépare, pouvoir toucher sa main, rien qu'à force d'y croire.Pouvoir faire de nos rêves un petit peu les siens,Piétiner les discordes, et les pousser au loin.Echanger un mot tendre avant chaque départ,écrire de nos deux plumes un peu la même histoire,Faire voler nos pensées, sous le vent et les suivre,Puis les voir se poser sur les pages d'un livre.