Techno poésie : Essai sur l'intelligence artificielle en poésie

Couverture du livre « Techno poésie : Essai sur l'intelligence artificielle en poésie » de Theobald Pierre aux éditions Books On Demand

Cliquez sur "Inspirez-moi !" et voici le premier moteur de recherche qui vous propose du contenu à la demande. La formule est aussi barbare qu'efficace !

Pourquoi pas un poème ? Un recueil ? En quelques secondes, ils s'affichent ! On les arrange... On les signe ...

Tel est le choc de... Voir plus

Tel est le choc de création que les intelligences artificielles ont déclenché. Générer devient créer... Le poète est-il encore utile ? Inspiré par ces intelligences supplétives, qui est-il ?