Tarot divinatoire ; coffret

Couverture du livre « Tarot divinatoire ; coffret » de  aux éditions Femme Actuelle

Tirez les cartes pour trouver des réponses à vos petites et grandes questions !
Vais-je faire une rencontre amoureuse ? Est-ce qu'il pense à moi ? Vais-je vais avoir une promotion ? Ma situation financière va-t-elle changer ?....
Quelles que soient vos interrogations, tentez l'expérience du... Voir plus

Tirez les cartes pour trouver des réponses à vos petites et grandes questions !
Quelles que soient vos interrogations, tentez l'expérience du tarot seul(e) ou entre ami(e)s et vous obtiendrez peut-être des réponses ou des pistes de réflexion.

Ce coffret TAROT guide les novices et les plus expérimenté(e)s pour tirer et interpréter les cartes. Il contient :
- 22 cartes superbement illustrées par le peintre chilien Mario Murua, pour aborder facilement les tarots.
- Un livret explicatif pour vous aider à connaître les règles de tirage et vous donner des clés.
- EN CADEAU : une pochette « effet peau » élégante et pratique pour ranger et emporter vos cartes et votre livret.

Une création originale, une sensibilité unique ! Ces 22 lames sont plus que de simples cartes. Créées par Mario Murua, peintre chilien à la symbolique forte, elles possèdent une sensibilité unique.