Tangomango Tome 3 : le hurlement du singe

Couverture du livre « Tangomango Tome 3 : le hurlement du singe » de Adrian aux éditions Ankama
  • Editeur : Ankama

Dernier volume.

Dernier volume.
Enfin Elaine et Encre Noire naviguent à bord d'un navire digne des plus grands pirates, condition ultime pour participer au XVIe Tounoi Pirate. En route vers le plus grand trésor qui n'ait jamais été enterré aux Eaux Tièdes ! Nos deux héros pensent avoir fait le plus dur et enfin aboutir à leur rêve, mais Poupo et ses terribles Vovodouns vont les amener à un combat où leur bravoure sera mise à l'épreuve. Seront-ils à la hauteur des premiers pirates que l'on appelait Tangomango ?