Takeshi Kovacs ; l'intégrale

Couverture du livre « Takeshi Kovacs ; l'intégrale » de Richard Morgan aux éditions Bragelonne

ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 17/07/2015 au 23/08/2015 Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Dans un avenir pas si lointain, la mort n´est plus definitive : vous pouvez sauvegarder votre conscience et vos souvenirs et les reimplanter dans un nouveau corps. De fait, pour Takeshi Kovacs, mourir n´est plus qu´un accident de parcours : il a deja ete tue plusieurs fois. C´etaient les risques du metier dans les Corps diplomatiques, les troupes d´elite du Protectorat des Nations unies expediees a travers la galaxie. Mais cette fois, on le ramene sur Terre pour mener l´enquete : un riche magnat veut elucider sa propre mort. La police a conclu au suicide. Or, pourquoi se suicider quand on sauvegarde son esprit tous les jours, certain de revenir parmi les vivants ?
C'est ainsi que notre héros imperméable à la mort s'engage dans la première des périlleuses enquêtes qui l'attendent...