T01 - clafoutis n 01

Couverture du livre « T01 - clafoutis n 01 » de  aux éditions De La Cerise

Clafoutis N°1 sous-titré Les cerises sont dans le gâteau. Ce collectif nous fera découvrir sur ses 128 pages couleurs, les planches de bandes dessinées et de textes illustrés de Sébastien d'Abrigeon, Grégory Elbaz, Thomas Gosselin, Charles Razak, Samuel Stento et de Guillaume Trouillard, pour un exercice Oubapien, très réussit, en quatre mouvements ! Pour les plus culinaires d'entre vous, vous trouverez sur le rabat de la couverture, la recette du clafoutis aux cerises, et bon appétit bien sûr !