Suzanne Lenglen, une étoile à Roland Garros ; A1

Couverture du livre « Suzanne Lenglen, une étoile à Roland Garros ; A1 » de Sylvie Agosto aux éditions Didier
  • Editeur : Didier

Résumé :

« Mon premier professeur est une star internationale féminine du tennis !

- C'est qui ?

- Suzanne Lenglen, jeune demoiselle ! Je m'appelle Albert et je suis un des premiers élèves de son école de tennis.

- Suzanne Lenglen... c'est aussi le nom d'un court de... Voir plus

Résumé :

« Mon premier professeur est une star internationale féminine du tennis !

- C'est qui ?

- Suzanne Lenglen... c'est aussi le nom d'un court de tennis ! »

Louise rêve de devenir joueuse professionnelle de tennis.

Au stade de Roland-Garros, elle rencontre Albert, un ancien élève de Suzanne Lenglen. Il raconte à Louise la vie de cette star du tennis des années 1930. Suzanne n'a peur de rien.

Elle veut changer le monde du sport pour les femmes.

Finalement, si Louise réalise ses rêves aujourd'hui, c'est un peu grâce à Suzanne...

voir un extrait : https://bit.ly/3HgKsmK

LA COLLECTION MONDES EN VF
Des romans illustrés pour le plaisir de lire en français
dès le niveau A1

Ses atouts : Accéder facilement à la lecture en français ; Prendre plaisir à lire des textes littéraires contemporains originaux et variés : polar, théâtre, nouvelles, etc. S'ouvrir à l'interculturel francophone : Belgique, Congo, Grèce, France, Cameroun, Tunisie, Suisse, Québec... Prolonger l'expérience de lecture avec les audios de l'ouvrage ; Animer la classe avec des fiches de compréhension et des ateliers d'écriture disponibles gratuitement sur le site www.mondesenvf.com