Sur la route du bonheur, j'ai une vie de retard

Couverture du livre « Sur la route du bonheur, j'ai une vie de retard » de Olivier Leble aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La vie n'a pas épargné l'auteur qui a dû faire face à de douloureuses épreuves. L'écriture a été l'exutoire qui lui a permis de survivre.

À travers ses poèmes, il crie sa souffrance face aux tourments de son existence, sa solitude et son impuissance.

Entre colère et culpabilité, il exprime... Voir plus

Entre colère et culpabilité, il exprime son amour pour ses parents, le regret de ses erreurs, la peur de ne pas savoir aimer.

Malgré toutes les épreuves qu'il a traversées et le désespoir qui le poursuit sans cesse, il laisse lire entre les lignes son besoin d'amour et l'espoir d'une vie meilleure.