Summertime (Season Song 1) - Le zeste EDB

Couverture du livre « Summertime (Season Song 1) - Le zeste EDB » de Fleur Hana et Jacinthe Nitouche aux éditions Edb

Découvrez gratuitement un zeste de Summertime (environ le premier quart). Si vous souhaitez la suite, le roman est disponible dans son intégralité ! "Un zeste d'EDB", c'est vous permettre de découvrir nos histoires et de savoir si elles vous plaisent, avant de les acheter... car EDB ose... et vous ? Résumé : Lou-Ann... Elle n'a jamais quitté son quartier de Perpignan, travaille depuis toujours dans le même bar et retourne chaque soir auprès de sa mère alcoolique. Son rêve ? Aller à Paris. Sixtine... Elle a abandonné des études dans une grande école, n'a aucune perspective d'avenir et fuit l'univers doré de ses parents. Son rêve ? Quitter Paris. Elles n'auraient jamais dû se rencontrer. Et pourtant, elles vont devoir faire route ensemble, affronter leurs peurs et se découvrir elles-mêmes. Embarquez dans Summertime, un road trip autant qu'une ode à la vie, célébrés par une amitié aussi improbable que riche. ************ Un voyage initiatique, vibrant de sensibilité et d'humour doux-amer de deux copines unies par les galères, à la recherche d'un sens à leur vie. Sylvie Gand du blog BlueMoon ************ Drôle et triste à la fois, entre amour et amitié, voici une très belle aventure pleine de surprises et de personnages hauts en couleurs. Summertime est comme une playlist que l'on a envie d'écouter en boucle, un page-turner qui se dévore, assurément addictif et original. Djihane du blog Les instants volés à la vie ************ Un magnifique roman, une histoire superbe, un véritable coup de coeur ! Adeline B. du site Place To Be