Sudoku kakuro fubuki ; 220 grilles

Couverture du livre « Sudoku kakuro fubuki ; 220 grilles » de  aux éditions Femme Actuelle
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux de société

Déjà accros au sudoku ou débutants, et quel que soit votre niveau, vous allez vous régaler avec ces grilles inédites que nous avons réalisées pour le plus grand bonheur de vos neurones et de votre sens de l'observation.

Et pour satisfaire votre curiosité, n'hésitez pas à tester aussi le kakuro, et le fubuki, nouveau jeu exclusivement conçu pour femme actuelle, très ludique et accessible à tous !
220 grilles inédites : une solution unique pour chaque grille, des grilles à la symétrie parfaite, découvrez aussi deux autres jeux : le kakuro, et le fubuki, très simple et amusant.
Pour prolonger le plaisir :220 nouvelles grilles 100% sudoku, mots fléchés et jeux de lettres (à paraître)