Succulentes céréales ; graines saines, cuisine gourmande

Couverture du livre « Succulentes céréales ; graines saines, cuisine gourmande » de Trish Deseine et Celine Brisset aux éditions Menu Fretin

C'est à un voyage gourmand aux pays des céréales que vous invite Trish Deseine dans ce magnifique livre de recette. Riches en fibres alimentaires, en protéines végétales et en glucides complexes, les céréales - avoine, blé dur, blé tendre, épeautre, maïs, millet orge, quinoa, riz, sarrasin et seigle - permettent d'associer santé et gourmandise. À travers ces quatre-vingts recettes originales, superbement mises en image par Céline Brisset, Trish Deseine nous démontre l'immense champ des possibilités culinaires offertes par les céréales. Du petit-déjeuner au dîner, en passant par le goûter, que ce soit en salé ou en sucré, les plats à base de céréales vont satisfaire toute la famille.