Sous les ailes du vent

Couverture du livre « Sous les ailes du vent » de Jean-Paul Foussat et Fabienne Maignet aux éditions Elgede
  • Editeur : Elgede
  • EAN : 9782487332003

Paul, le fils d'un meunier de Saint Fulgent a douze ans quand sonne la Révolution française.
Comme beaucoup, il va traverser cette période pleine de confusion et de souffrance.

À la croisée des chemins, une jeune fille et un autre jeune garçon font irruption : Antoinette et Louis-Charles.
L'amitié est un bon remède, leurs vies vont prendre un tournant inattendu pour sauver le principal : notre futur !