SMS spirituel

Couverture du livre « SMS spirituel » de Denis Sonet aux éditions Livre Ouvert

Que ces pensées habitées par un feu intérieur s'affichent sur votre portable ! Pourquoi pas ?

C'est la vision personnelle, toute subjective, du père Denis Sonet, que les événements de la vie lui ont suggérée. Ces milliers de petites pépites, d'une rare lucidité, feront du bien : elles donnent sens et matière à penser. Une invitation à se laisser toucher (à rester branché), entre deux trains, entre deux rendez-vous.
Loin d'être des évidences, ces phrases sont comme des clés qui nous relient les uns les autres, au monde qui nous entoure, et à nos racines profondes.