Silo : Intégrale

Couverture du livre « Silo : Intégrale » de Hugh Howey aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

Un omnibus qui regroupe l'intégralité de la trilogie Silo :« Silo, Silo Origines et Silo Générations.»

• Trilogie qui part sur une idée post-apocalyptique : ce qui reste de l'humanité vit dans un silo construit sous terre et où le nombre d'habitants doit être soigneusement contrôlé. Suite à quelques injustices, une rébellion autour d'une héroïne révèle bien des secrets.

Il est difficile d'en...

Il est difficile d'en dire plus sans spoiler...

L'atmosphère de cette population confinée est bien rendue et plusieurs personnages (clés ou secondaires) sont attachants : du rêveur d'étoile au vieux gamin "solo".