Sick sex

Couverture du livre « Sick sex » de Maxime Roussy aux éditions Les Intouchables

« Ses yeux sont magnétiques, à un point tel que je suis tombé en amour avec elle dès le premier regard qu'elle m?a jeté. Elle est mon fantasme, littéralement. Même si son passé est fait d'un brouillard qui ne se dissipera jamais, je suis prêt à tout pour elle. Tout. Y compris me frotter à des morts rancuniers. » Sick sex, c'est l'histoire d'un homme qui s?éprend de Karla Omolka à sa sortie de prison. Complice de Paul Bernardo, le couple maudit a abusé sexuellement de quelques jeunes femmes, parmi lesquelles la propre soeur de Karla. Cette affaire sordide a fait beaucoup de bruit, les meurtriers étant allés jusqu'à filmer leurs victimes. Elle a eu un écho particulièrement fracassant au Canada anglais, les événements tragiques s?étant déroulés en Ontario. Karla Omolka est actuellement emprisonné au Québec.
Profondément subversif, ce nouveau roman de Maxime Roussy pousse à leurs extrêmes limites les questions d'ordre moral qu'il aborde. Que se passe-t-il dans la tête de ceux qui franchissent les frontières de l'humanité ?