Si tu pouvais me voir

Couverture du livre « Si tu pouvais me voir » de Aurore Laurent et Laurent Virginie aux éditions Twinstar
  • Editeur : Twinstar
  • Nombre de pages : 88
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Après le choc de la mort d'un être aimé, que devient-on ? Pour revenir à la vie, selon les mots de Marie Frédérique Bacqué, psycholoque, «il faut aller à travers le chagrin». C'est cette traversée, baignée de sentiments changeants, que nous effleurons au cours de ces pages. Aïleann doit d'abord se souvenir de ce qu'elle a perdu, vivre sans frein ce qu'elle ressent, pour comprendre et accepter l'absence de son jumeau. Peu à peu, elle tissera avec lui un nouveau lien, pour réinvestir sa propre vie.