Sexualité et internet

Couverture du livre « Sexualité et internet » de Pascal Leleu aux éditions L'harmattan

Le sujet de la sexualité sur Internet est particulièrement actuel. Pascal Leleu nous propose ici une large perspective sur les contenus explicitement sexuels de l'Internet et sur les avantages avancés par les utilisateurs. Cet ouvrage satisfera le néophyte qui pourra comprendre les possibilités existantes et les risques potentiels. Quant au spécialiste, il lui fournira une grille de lecture et une meilleure compréhension de l' " Internet " dans certaines pathologies modernes.