Sex therapy

Couverture du livre « Sex therapy » de Jordan Beranger aux éditions Textes Gais

À 24 ans, Jordan, déçu par une première relation amoureuse, quitte Grenoble pour se plonger dans l'anonymat parisien. Fidèle à son copain pendant 7 ans, il compte bien rattraper un temps qu'il estime perdu.

Il rencontre Nicolas, un jeune homme bien dans sa peau, qui lui sert de guide dans ses nouvelles aventures sexuelles.
Nicolas réussira-t-il à lui faire oublier son premier amour oe
Jordan parviendra-t-il à sortir de sa frénésie sexuelle pour retrouver ses valeurs premières oe
Dans ce récit, Jordan fait voler en éclats les règles morales en explorant son corps et celui des autres. Il abandonne toute pudeur pour nous faire partager de façon authentique ses expériences dans un texte à la fois excitant et plein de tendresse.