Serge mon patron... ; le carnet du chauffeur de Serge Gainsbourg

Couverture du livre « Serge mon patron... ; le carnet du chauffeur de Serge Gainsbourg » de Alann Parouty aux éditions Pascal
  • Editeur : Pascal
  • EAN : 9782350190754

Homme de l'ombre de Serge Gainsbourg, Alann Parouty a été pendant douze ans chauffeur, ami et confident de l'artiste. Disponible jour et nuit, il a côtoyé les proches et les intimes de " Serge, son Patron " jusqu'au 2 mars 1991, jour du décès de l'homme à la tête de chou. Durant toutes ces années, les plus grands noms de la variété française s'engouffreront dans la limousine du Poinçonneur des Lilas. Dans son carnet, Alann Parouty dévoile un Gainsbourg sensible, fragile, adorant ses enfants, mais raconte aussi le Gainsbarre aux idées noires, angoissé jusqu'à la provoc'.