Sébastien Zamet et Langres ou la Charité

Couverture du livre « Sébastien Zamet et Langres ou la Charité » de Louis-Narcisse Prunel aux éditions Pascal Maurice Editeur

Quatrième des quatre tirés à part numériques de la nouvelle édition de "Une Maison à Langres... ou Zamet contre Diderot (histoires de réhabilitations)" et de "Sébastien Zamet (1588 - 1655), Évêque - Duc de Langres, Pair de France, sa vie et ses oeuvres, les origines du jansénisme" par Louis-Narcisse Prunel, à l'occasion du quatrième centenaire de l'entrée de Sébastien Zamet dans Langres le samedi 31 octobre 1615. Langres : «ma solitude bienheureuse... ce pays a ses plaisirs et ses délices aussi bien que Paris, où Dieu n'est pas plus qu'ailleurs» (Lettre de Sébastien Zamet).