Savoir convaincre

Couverture du livre « Savoir convaincre » de Cyril Gely aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Aimeriez-vous connaître le secret pour convaincre un auditoire, la recette imparable pour obtenir l'adhésion de votre interlocuteur, quelles que soient les circonstances ? Je suis sûr que oui.

La règle est simple : pour atteindre votre but, inutile de faire de longs discours, ni d'argumenter pendant des heures. Il suffit de raconter une histoire, une bonne histoire et le public vous sera acquis. C'est toute l'originalité de ce guide.

Vous trouverez ici des astuces, des techniques, des conseils, que vous pourrez mettre en application immédiatement. Convaincre est à la porté de tous.