Sans lunettes

Couverture du livre « Sans lunettes » de Geraldine De Radigues aux éditions Parole Et Silence

Notre regard sur le monde et sur les autres, nos idéaux nous enferment-ils ou peuvent-ils nous rendre plus libres, plus tolérants et plus aimants face à ce qui nous entoure ?

Centré sur le rapport entre les individus, Sans lunettes est une histoire d'hommes et de femmes à la recherche d'authenticité, d'équilibre et de partage, dans leur vie personnelle, professionnelle et affective.
Pour tous ceux qui ont du mal à se remettre en question, pour ceux qui se sentent coincés dans un schéma de vie trop rigide, pour ceux qui cherchent à réorienter leur vie, voici un récit plein d'enseignement, d'humour et d'émotions. Il aidera chacun à trouver son chemin, en lui faisant découvrir différentes approches de coaching et de réorientation de vie.