Sans detour ; san detounen

Couverture du livre « Sans detour ; san detounen » de Mikelita Jean aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet ouvrage contient plus d'une trentaine de textes en français et en créole. Ces textes parlent de l'histoire d'Haïti et de la réalité haïtienne. Certains d'entre eux, parlent aussi, d'amour, de sentiments, de passion qui anime le coeur et l'esprit de tout être humain quel qu'il soit.

Les... Voir plus

Les mots, les phrases qui les composent expriment, en toute franchise, les désirs émanant des sources d'inspiration les plus profondes de la pensée.

A tous ceux et celles qui auront à les lire ; nous espérons qu'à travers ces textes, ils puissent tirer de bonne choses et aussi arriver à connaitre un peu mieux la réalité haïtienne ainsi que sa culture.