Salles De Bains ; Les Plaisirs De L'Eau

Couverture du livre « Salles De Bains ; Les Plaisirs De L'Eau » de Conran Terence aux éditions Octopus

Dans nos intérieurs peu de lieux ont autant changé ces dernières années que les salles de bains. Autrefois réduites à de petits espaces froids et exigus, elles sont devenues de véritables havres de paix, des endroits où se détendre, se ressourcer.
Conran étudie ici le rôle croissant que joue ce... Voir plus

Conran étudie ici le rôle croissant que joue ce lieu dans les intérieurs modernes et ses divers emplacements, conceptions et décorations.
Il fournit des instructions pratiques pour les branchements et la disposition d'une salle de bains, il propose des idées pour tous les intérieurs et tous les budgets, présente les nouvelles gammes d'équipements, et étudie le large choix de matériaux disponibles .