Salades, je vous aime...

Couverture du livre « Salades, je vous aime... » de Beatrice Vigot-Lagandre aux éditions Le Sureau
  • Editeur : Le Sureau

Feuille de chêne, scarole, roquette, batavia ou mâche, les salades se mettent en quatre pour nous séduire ! Appréciées depuis toujours, elles s'échelonnent au fil des saisons et s'invitent sur nos tables tout au long de l'année.

Facile et rapide à préparer, la salade se prête à toutes les... Voir plus

Facile et rapide à préparer, la salade se prête à toutes les recettes. D'une simple entrée fraîche et légère, elle peut devenir un véritable plat complet, dès lors qu'on l'associe à de la viande, du poisson ou des féculents.

Mâche aux herbes, salade au foie gras, boulgour aux parfums orientaux ou salade de fruits hivernale, autant de recettes inventives qui, à coup sûr, séduiront vos convives !
Les droits de traduction de ce titre sont disponibles.

La collection " Je vous aime. " est une collection de livres de cuisine gaie et originale.
Pour chaque titre de la collection, des recettes originales, simples à réaliser, faisant appel à des ingrédients courants et bon marché, unies dans un petit livre illustré de sympathiques aquarelles et protégé par une couverture en plastique transparent inspirée des cahiers d'école.