Saint Pétersbourg

Couverture du livre « Saint Pétersbourg » de Michele Wiem aux éditions Aureoline
  • Editeur : Aureoline

Cette collection permet à des photographes contemporains de talent de montrer notre époque sous un jour personnel.

Un pays, une ville deviennent ainsi le terrain de jeu d'artistes ayant comme objectif principal d'offrir, au travers d'une esthétique poétique, des images inédites, révélatrices d'un lieu. 80 artistes vont donc se succéder, au fil des ans, pour agrémenter une vision unique sur le Monde au début du XXIe siècle.