Sagesse de la roue de l'année - Livre-oracle

Couverture du livre « Sagesse de la roue de l'année - Livre-oracle » de Charlotte Daynes et Ana Novaes aux éditions Contre-dires

Recevez les messages de la roue de l'année, et laissez-vous guider à travers la cyclicité de la vie, au rythme de la lune et des fêtes païennes.

Grâce à ce livre de bibliomancie, vous recevrez les messages de sagesse de la Roue de l'année, cette roue de médecine païenne et chamanique qui nous guide à travers les cycles de la vie.

Que ce soit en posant une question concrète, en ouvrant une page au gré de votre intuition ou en vous rendant directement à la période concernée, vous découvrirez des messages, des guidances, des conseils et des éclaircissements pour faire face à chaque moment important de l'année et vous guider sur votre chemin de vie.

Outil puissant d'exploration spirituelle,ce livre-oracle peut être utilisé pour des lectures quotidiennes ou des méditations guidées qui vous amèneront vers une véritable transformation personnelle.

Explorez les saisons, les cycles lunaires et les énergies changeantes qui rythment votre vie et alignez-vous avec les forces naturelles qui vous entourent pour vous reconnecter à votre essence profonde.