Rouge, pair et manque, ép.6

Couverture du livre « Rouge, pair et manque, ép.6 » de Ena Fitzbel aux éditions L'ivre-book

Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l'année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c'est que ce dernier y participe aussi et qu'il entend bien séduire la belle. De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu'elle n'est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch. Ena Fitzbel nous fait virevolter dans sa dernière romance au goût délicieusement épicé.